Traitement DIETETIK Cellulite control

Réduire la cellulite

Le manque d’exercice et une alimentation peu ou pas équilibrée sont deux origines de la prise de poids. Avec l’augmentation des déséquilibres alimentaires induite notamment par les fast-food et les produits alimentaires industriels vient également l’augmentation des glucides, des acides gras saturés et des acides gras « trans ». Or, il s’agit de toxines pour les cellules graisseuses. Cela participe à perturber de manière chronique le tissu adipeux, qui en réponse va sur-stocker. Le tissu adipeux, aussi appelé masse grasse, constitue une couche protectrice sous la peau pour lutter contre les changements de température et sert de réserve d’énergie à l’organisme humain.

Le traitement amincissant DIETETIK CELLULITE CONTROL agit sur le tissu adipeux et la cellulite présente pour permettre de freiner l’agression des acides gras « trans » qui sont responsables de l’augmentation de la cellulite. Pour cela, il utilise l’actif essentiel INTENSLIM™ qui modère inflammation causée par ces acides.

Soin en institut

Le traitement amincissant DIETETIK CELLULITE CONTROL nécessite des traitements allant de 4 à 6 séances d’une heure. Il est conseillé de réaliser ces soins 2 fois par semaine.