Osmo-Thermy

LE TRAITEMENT OSMO-THERMY

L'osmose, facteur d'élimination active

 

Ce soin convient parfaitement aux embonpoints généralisés, présentant une cellulite molle gorgée d'eau. Il convient aussi aux femmes de type lymphatique, ou bien qui font facilement de la rétention.

On appelle "Osmose", le phénomène d'échange qui se fait par la membran cellulaire. En accentuant ce phénomène par un effet thermique renforcé, on facilite l'évacuation des toxines au sein des tissus, en accélérant le processus d'élimination.

Les résultats sont les suivant: désengorgement des toxines accumulées, élimination des surcharges, rééquilibrage en minéraux et oligoéléments.

SOIN EN INSTITUT
A l'issue de ce soin, la peau est lissée, extrêmement douce, et les capitons sont gommés.

Durée du soin = 60 min.
Traitement de 2 à 4 séances 
Fréquence des soins = 1 à 2 séances par semaine

ACTIFS ESSENTIELS

Sel de Guérande : le site de GUÉRANDE, idéalement situé entre mer et terre sur la côte Atlantique, a depuis des siècles son activité liée à celle du sel, véritable «or blanc». Le mode de récolte est déterminant dans la cristallisation du sel et dans sa concentration en minéraux.

Extraits de fleurs ou de fruits aux propriétés tonifiantes, revitalisantes.

Pétales de fleurs (bleuet, calendula et sureau), aux couleurs stimulantes et possédant des propriétés complémentaires aux extraits de fleurs ou fruits.