Hydra Clinic

LE TRAITEMENT HYDRA CLINIC

Traitement Hydro-Nutritif intense

 

Action sur les mécanismes naturels d'hydratation

En nous appuyant sur les dernières recherches scientifiques, ERICSON LABORATOIRE a conçu HYDRA CLINIC : concentré d’innovation agissant sur les mécanismes naturels d’hydratation de la peau.

La nouvelle gamme HYDRA CLINIC :

• Est enrichie en HYDRO-LIPIDES INTELLIGENTS capables d’ajuster le niveau d’hydratation de la peau en fonction du taux d’humidité extérieur. Dotés d’une double performance, ils reproduisent de manière BIOMIMÉTIQUE le rôle des PHOSPHOLIPIDES CUTANÉS et recréent ainsi la structure hydro-lipidique naturelle de la peau.

• Favorise les différents mécanismes intervenant dans la diffusion de l’eau cutanée grâce à l’exploitation de la TECHNOLOGIE DES AQUAPORINES.
• Facilite la reconstruction épidermique des peaux abîmées par l’incorporation d’un PHYTO-COMPLEXE AUTO-ADAPTATIF.
• Diffuse une hydratation longue durée en reproduisant l’EFFET PATCH CUTANÉ.

Le soin en institut

Ce traitement est riche en HYDRO-LIPIDES INTELLIGENTS capables de capter les molécules d’eau disponibles dans l’environnement, de les stocker puis de les partager avec la peau dès que celle-ci s’assèche

Actifs essentiels

Afin de restaurer et de favoriser l’hydratation cutanée, ERICSON LABORATOIRE a incorporé dans la gamme HYDRA CLINIC, un actif issu de la biotechnologie capable d’apporter à l’épiderme un effet hydratant intense : AQUAPHYLINE. Riche en oligosaccharides, AQUAPHYLINE stimule la synthèse des aquaporines et favorise la circulation de l’eau dans l’épiderme.
SKIN REPAIR BIO permet de stimuler les processus de réparation cutanée sur les peaux abîmées.
LIPIDURE restaure l’intégrité de l’épiderme grâce à sa nature hygroscopique (capacité à retenir l’eau). Il renforce ainsi la fonction barrière du stratum corneum, et par conséquent réduit la perte insensible en eau.
Original : la formulation de certains produits de soins contient des MICROPATCHS PHYTOMARINS renfermant de la sérine, aux propriétés hydratantes et raffermissantes. Ce maillage d’alginate et  de sérine reproduit l’effet d’un patch sur la peau, permettant une libération continue des molécules pour une efficacité hydratante, longue durée.