Dietetik

 

LE TRAITEMENT DIETETIK Cellulite Control

Mise au régime des cellules graisseuses

 

UNE MISE AU RÉGIME DES CELLULES GRAISSEUSES

Il est reconnu aujourd’hui qu’une mauvaise alimentation et le manque d’exercices sont à l’origine de la prise de poids. La recrudescence des centres de « fast food » ou restauration rapide et la consommation de produits alimentaires industriels caractérisent notre monde moderne. Or, on sait que cette alimentation d’origine industrielle à laquelle recourt un nombre croissant de personnes, est fortement déséquilibrée. Elle comprend, en effet, trop de glucides et d’acides gras saturés ou « trans », véritables toxines pour nos cellules graisseuses.

RÉDUIRE LA CELLULITE EN LUTTANT CONTRE LA MAUVAISE ALIMENTATION

Une alimentation déséquilibrée créée une agression cyclique de la cellulite, en étant une source élevée d’acides gras « trans ». Ces acides gras « trans » sont ces molécules qui contribuent à la création d’une perturbation chronique du tissu adipeux, lequel se met alors à  sur-stocker.
Notre traitement amincissant DIETETIK CELLULITE CONTROL a donc été élaborée dans le but de lutter contre ce dysfonctionnement responsable du développement chronique de la cellulite, en freinant l’agression des acides gras « trans ».

SOIN EN INSTITUT

Notre traitement a pour but de contrôler les méfaits d’une alimentation trop souvent mal équilibrée en travaillant sur :

  • Le dysfonctionnement du tissu adipeux,
  • La cellulite déjà  installée, que ce soit de façon globale ou locale sur les cuisses et le ventre.
Durée du soin = 90 min.
Traitement de 4 à 6 séances
Fréquence des soins = 2 fois par semaine

ACTIF ESSENTIEL

INTENSLIM™ : Lipolytique, apaise l’inflammation générée par les acides gras « trans », raffermissant.