Cryoskin pro 4

LE PROTOCOLE MINCEUR DU FUTUR

CONTRAT de CRYO MODELING

La cryo modeling consiste à détruire la graisse par le froid. C'est une méthode non invasive (pas de canules, d'effraction cutanée, d'aiguilles, d'anesthésie) et extrêmement efficace.
Elle est recommandée pour toutes les personnes qui ont accumulé des amas graisseux persistants et localisés malgré les régimes alimentaires et l'activité sportive. Comme toute technique d'amincissement,et afin d'optimiser les résultats, une bonne hygiène de vie en parallèle est vivement conseillée. Les études ont démontré que 20% des adipocytes de la zone traitée sont éliminés à chaque séance.


3 séances maximum sont nécessaires, espacées de 4 semaines minimum entre chaque séance. Une séance dure environ une heure. Il est important de boire de l’eau peu minéralisée après la séance et tout au long du traitement. Il est conseillé de drainer après la séance de cryo modeling afin de favoriser l’élimination des déchets par l’organisme....
Les résultats peuvent commencer à être visibles à partir de 2 semaines, continueront de s'améliorer dans les semaines qui suivent, et sont définitifs après 4 mois (l’action de destruction de graisse continuant encore après la 3' séance).


Après la séance de cryo modeling, la zone traitée peut-être rouge, parfois dure. Dans de rares cas. de petits hématomes peuvent survenir. Cette rougeur et/ou ecchymoses disparaissent automatiquement et complètement après quelques heures voire quelques jours. Afin d’accélérer la récupération, on peut masser légèrement la zone traitée. Vous pourrez ressentir les heures suivantes de légères démangeaisons. Les sensations d’engourdissement au niveau de la zone traitée peuvent persister. Ces réactions sont normales et disparaissent progressivement. Tant que la peau présente des rougeurs, il faut éviter l'exposition au soleil et les séances de sauna.
Il faut savoir que dans de rares cas, des effets secondaires sont possibles.

  1. Pendant le traitement : Démangeaisons, picotements, engourdissements, sensibilité au toucher.
  2. douleur au niveau de la zone traitée, crampes, contractions musculaires ou courbatures
  3. Après le traitement : Induration, présence de nodules discrets.

Une alimentation, équilibrée et sans excès, et un excellent drainage (boire de l’eau, pressothérapie,
massages...) sont essentiels a la réussite de votre traitement.