Cellulit'Vib

LE TRAITEMENT CELLULIT' VIB

Soin d’attaque de la cellulite Choc thermique puissant

 

ERICSON LABORATOIRE a créé CELLULIT’ VIB, un traitement remodelant haute précision qui combat la graisse et lisse la cellulite en surface.
CELLULIT’ VIB est le TRAITEMENT DE CHOC à EFFET « ULTRASON-LIKE » de nos Laboratoires. Il s’inspire directement des techniques de lyse adipocytaire pratiquées en médico-esthétique pour lutter contre les excès de graisse et la cellulite.
Cette performance est obtenue grâce à l’action d’un phyto-complexe « détonnant » capable de lisser les capitons disgracieux.

SOIN EN INSTITUT

Traitement de CHOC à effet “ULTRASON-LIKE” de nos Laboratoires, CELLULIT’ VIB s’inspire des techniques de lyse adipocytaire pratiquées en médico-esthétique pour lutter contre la cellulite.
Traitement minceur complet, CELLULIT’ VIB est aussi recommandé pour potentialiser et prolonger les effets des séances d’ultrasons en institut.

Durée du soin = 1H15 min.
Traitement de 6 séances
Fréquence des soins = 2 fois par semaine
 

ACTIFS ESSENTIELS

LEGACTIF : association de 3 extraits végétaux, Solidage, Citron et Petit houx. Grâce à sa teneur importante en flavonoïdes et polyphénols, il permet une action décongestionnante, protectrice et anti-radicalaire.
DELIPIDOL est une molécule unique brevetée, obtenue par Biotechnologie. C’est une association de l’acide punicique : oméga 5, issu de l’huile de pépins de grenade et du tyrosol, extrait de l’huile d’olive.
LIPOCARE est une association d'actifs, Bupleurum chinensis, caféine, coenzyme A.
PHYTOSONIC résulte des nouvelles technologies anti-cellulite.

L'association synergique de ces actifs permet un effet anti-capitons et un remodelage de la silhouette.