Affin’Laser permet un véritable traitement minceur « sur-mesure », remodelant, de façon douce, sûre et personnalisée. Son effet agit sur les silhouettes féminines ou masculines, alourdies par un excès de graisse.

Son action :

Affin’Laser diffuse une lumière dans les tissus jusqu’au niveau hypodermique : le contenu des cellules graisseuses se liquéfie, tandis que la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse, ce qui facilite l’évacuation des graisses en excès.
Les cellules ne sont pas détruites mais libérées de leur graisse. En conséquence, la graisse et la cellulite disparaissent en quelques séances et la peau est raffermie.

0 effet secondaire, pas de douleur, ni pendant, ni après la séance.
Au contraire, chaque traitement procure une incroyable sensation de bien-être et de relaxation.
Affin’laser peut traiter toutes les zones sensibles- cuisses, ventre, abdomen, hanches, «poignées d’amour», genoux, y compris celles réputées difficiles ou peu accessibles

    • chevilles, mollets, avant-bras, bras et même l'ovale du visage.

 

Après la 1ère séance et' s’amplifiront progressivement tout au long du traitement.

Les zones traitées deviennent moins compactes et perdent leur volume disgracieux. On se sent plus léger, plus dynamique.
Au résultat visible sur la cellulite, et la perte de centimètres et remodelage de la silhouette, s’ajoutent d’autres bénéfices:

      • Accélère le métabolisme
      • Stimulation de la circulation veineuse et lymphatique (Diminution des courbatures)
      • Relaxation et détoxication
      • Remise en forme générale
      • Traitement des cicatrices et des vergetures

La chaleur délivrée active même la synthèse de collagène, provoquant une régénération du tissu conjonctif et un effet tenseur cutané.

 

Consentement éclairé pour
traitement AFFIN’ Laser

Mais Affin'Laser n’est pas une baguette magique ! Pour perdurer, les bénéfices obtenus doivent être soutenus par une hygiène de vie : de l'exercice physique régulier et une alimentation équilibrée.
En cas d’écarts alimentaires importants et répétés, les cellules vidangées par l'Affin’Laser risquent de se remplir à nouveau de graisse et. automatiquement, la silhouette va s’épaissir. Même une intervention chirurgicale comme la lipoaspiration, qui détruit, de façon quasi- définitive. les cellules graisseuses des zones traitées, n’échappe pas à cette éventuelle régression de résultats.
Si aucune hygiène de vie n’est respectée, les matières grasses en excès vont se restocker dans les cellules adipeuses...
Recommandations :
Manger le moins gras et le moins sucré possible les jours précédents et suivants les séances, ainsi que boire beaucoup d'eau.
Il est primordial de faire de l’exercice quotidiennement (marche, natation, vélo...) pour brûler les graisses libérées et pour l'obtention des meilleurs résultats possibles.
Les contre-indications à l’utillsation d’Affin’Laser :

  1. Grossesse / jusqu’à fin de l’Allaitement
  2. Port de pacemaker
  3. Hypertension non contrôlée
  4. Dysfonctionnement thyroïdien
  5. Maladie de peau
  6. Pas de séance sur le ventre pendant les règles
  7. Interdit sur mineurs et adolescents de moins de 18 ans.