actualités

LE PROTOCOLE MINCEUR DU FUTUR

 

AFFIN' LASER

Affin'Laser permet un véritable traitement minceur " sur-mesure", remodelant, de façon douce, sûre et personnalisée. Agit sur les silhouettes féminines ou masculines, alourdies par un excès de graisse.

Son action :

Affin’Laser diffuse une lumière dans les tissus jusqu’au niveau hypodermique : le contenu des cellules graisseuses se liquéfie, tandis que la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse, ce qui facilite l’évacuation des graisses en excès.
Les cellules ne sont pas détruites mais libérées de leur graisse. En conséquence, la graisse et la cellulite disparaissent en quelques séances et la peau est raffermie.

0 effet secondaire, pas de douleur, ni pendant, ni après la séance.
Au contraire, chaque traitement procure une incroyable sensation de bien-être et de relaxation.
Affin’laser peut traiter toutes les zones sensibles- cuisses, ventre, abdomen, hanches, «poignées d’amour», genoux, y compris celles réputées difficiles ou peu accessibles

    • chevilles, mollets, avant-bras, bras et même l'ovale du visage.

 

Après la 1ère séance et' s’amplifiront progressivement tout au long du traitement.

Les zones traitées deviennent moins compactes et perdent leur volume disgracieux. On se sent plus léger, plus dynamique.
Au résultat visible sur la cellulite, et la perte de centimètres et remodelage de la silhouette, s’ajoutent d’autres bénéfices:

      • Accélère le métabolisme
      • Stimulation de la circulation veineuse et lymphatique (Diminution des courbatures)
      • Relaxation et détoxication
      • Remise en forme générale
      • Traitement des cicatrices et des vergetures

La chaleur délivrée active même la synthèse de collagène, provoquant une régénération du tissu conjonctif et un effet tenseur cutané.

 

LE PROTOCOLE MINCEUR DU FUTUR

 CRYO MODELING 360°

Réalisé vos projet minceur

  • Rapide
  • Sans douleur
  • En toute sécurité
  • Eliminiation définitive des graisses localisées
  • Diagnostic personnalisé

WWW.ESTHETIQUE-FD.COM

 

A QUI S'ADRESSE LACRYPLIPOLYSE ?

À toute personne désirant perdre des centimètres sur la zone abdominale, les anches, les poignées d'amour, la culotte de cheval, le pli sous-fessier, les plis du dos (au niveau du soutien-gorge), les bras, les genoux et maintenant le double menton.

Votre spécialiste vous renseignera et déterminera avec vous la bonne chronologie des zones à traiter toujours dans la limite du raisonnable.

Y-A-T-IL DES CONTRE-INDICATIONS ?

Urticaire au froid, maladie de Raynaud, hernie, allaitement, grossesse, eczéma, inflammation ou plaie sur la zone à traiter.

Dans tous les cas de doute, une visite médicale préalable s'impose.

 

EFFETS SECONDAIRES DE LA CRYOLIPOLYSE

Pratiquement aucun effet secondaire n'est à déplorer après une séance de cryolipolyse! Il peut y avoir une légère rougeur qui s'estompe rapidement ainsi qu'une diminution de la sensibilité durant une à deux semaines au niveau de la zone traitée.

LES RÉSULTATS SONT-ILS RÉELLEMENT DÉFINITIFS?

Nous pouvons affirmer sans restriction que les résultats d'une séance de cryolipolyse sont définitifs car les adipocytes traités par le froid vont véritablement disparaître par les voies naturelles.

Une hygiène de vie, un rééquilibrage alimentaire, et de l'activité sportive sont malgré tout nécessaires!